Feu de navigation de batterie vert 112,5 degrés

Le Feu de navigation de batterie vert 112,5 degrés indiquent le moment où vous êtes à bord et sont utilisés dans tous les types de bateaux, dans le but de donner des signaux aux bateaux qui se trouvent autour afin que cette forme, ils ont connaissance de ce qui a été dans ce point.

Le feu de navigation au vert Batteries 112,5 degrés non seulement informe de la présence de la proximité du bateau, mais donne également pour connaître les capacités de manoeuvres et la direction par laquelle il avance en plus d’éviter éviter l’embarquement. Il est de couleur verte ce qui garantit la portée et la durée de celles-ci lors de la vision.

Caractéristiques du feu de navigation au vert Batteries 112,5 degrés

Le feu de navigation à piles vert à 112,5 degrés convient aux navires et aux navires car il n’a pas besoin de sources d’énergie.

Le feu de navigation à piles vert à 112,5 degrés est moulé avec du polycarbonate et du polyamide, ce qui en fait un matériau idéal pour une utilisation en mer. Il est également renforcé avec une fibre de verre qui garantit sa longévité.

Le feu de navigation à piles vert 112,5 degrés est fabriqué de manière étanche pour empêcher l’eau d’affecter son fonctionnement, et dans une base, il a une forme qui rend son assemblage idéal et spécial.

Le modèle de pile à piles alcalines du témoin de navigation à piles vert 112,5 degrés offre une durée d’au moins 9 heures par blister de trois changements.

Le feu de navigation à piles vert à 112,5 degrés fournit un éclairage incandescent qui lui donne une apparence visuelle malgré les grandes distances.

Importance de la lumière de navigation pour les batteries vertes 112,5 degrés

Le feu de navigation au vert Les batteries 112,5 degrés doivent être dans tous les bateaux qui vont naviguer car ils doivent être utilisés en mer car ils sont obligatoires.

La lumière de navigation au vert Les piles 112,5 degrés sont inscrites dans les réglementations internationales en matière de prévention des collisions, car elles sont de la plus haute importance et doivent obligatoirement être utilisées par chaque bateau afin d’éviter les accidents ou les échos qui doivent être repentis.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s