Bottes allume-bougies XM Yachting nº 39

Les Bottes allume-bougies XM Yachting nº 39 sont des chaussures qui aident les chevilles à rester en sécurité, et ce, grâce au matériau dans lequel elles sont fabriquées, qui est optimale pour travailler par temps froid et qui possède également suffisamment d’anatomie pour éviter les chocs.

Cela se transforme en chaussures parfaites pour travailler sur des bateaux.

Les bottes de voile légères XM Yachting N ° 39 sont conçues pour être légères et respirantes. Elles constituent donc une chaussure très fonctionnelle pour une utilisation en mer, car elles ne suppriment pas la flexibilité et le dynamisme, ce qui permet d’éviter le froid, sa conception avec Le caoutchouc et son talon structuré sont excellents pour les tâches maritimes.

Importance des bottes à bougies XM Yachting Light n ° 39

Les voiliers légers XM Yachting No. 39 sont importants parce que leur utilisation est fondamentale dans les bateaux plus que tout dans les périodes temporaires où le froid est abondant.

Ils ont une grande importance car ils ont une semelle antidérapante et cela garantit qu’il n’y aura pas d’accident dans le bateau en raison de chutes de ce type, en plus de la semelle ne sera pas marquée sur le plancher des bateaux puisqu’elle a été produite pour être optimale dans ces cas.

Les bottes de voile N ° 39 de XM Yachting Light sont recouvertes et renforcées de manière à permettre la sécurité dans le froid, ce qui est fondamental car, dans le travail maritime, elles sont exposées aux changements climatiques et doivent être préparées à ces cas.

Caractéristiques de Bottes Candle Light XM Yachting N ° 39

  • Son matériau de fabrication est en néoprène, ce qui en fait une chaussure idéale pour tous les types de bateaux.
  • Les chevilles sont parfaitement sécurisées avec l’utilisation de ces bougies XM Yachting N ° 39.
  • Offre une conception légère qui permet un mouvement simple et dynamique sur le pont car ils sont très flexibles.
  • Cette conception est conçue pour pouvoir être placée et retirée facilement et avec laquelle vous ne perdrez pas beaucoup de temps.
  • Ses points importants de structure sont le talon, le cou-de-pied et la pointe en caoutchouc, ce qui le rend idéal pour une excellente paire de chaussures de bateau.
  • La dernière de cette chaussure est conçue pour être plus grande que toute autre chaussure, ce qui la rend plus confortable.

 

Et si vous souhaitez créer une entreprise d’accastillage en ligne, vous devez vous rendre au programme Dropshipping proposé par Nova Argonautica.

 

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s